Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 avril 2015 3 08 /04 /avril /2015 10:18
Avec Thierry Carcenac, le Département au travail

Je tiens à saluer, dans la configuration d'une assemblée départementale fortement renouvelée et paritaire, la claire et nette élection de Thierry Carcenac à la présidence du Conseil départemental du Tarn.

Ce résultat révèle une adhésion large à une action menée et à un projet proposé par la majorité départementale unie et cohérente.

Pour la première fois, le Président peut s'appuyer sur un pôle de stabilité de 24 élu-e-s composé des seuls socialistes et sympathisants socialistes qui représentent ensemble une majorité absolue au sein de l'assemblée départementale.

Je veux également saluer tout particulièrement les 7 socialistes (sur 13 VP) qui sont désormais vice-présidents du Conseil départemental : Claudie Bonnet - Florence Belou - Christophe Testas - Dominique Rondi-sarat - Guy Malaterre - Sylvie Bibal Diogo - Laurent Vandendriesshe.

Thierry Carcenac incarne une fois de plus et plus que jamais le rassemblement autour d'une ambition pour le Tarn, la stabilité politique dans la gouvernance, l'inscription dans la durée de ses orientations et la diligence dans la gestion, dans la conduite des projets et dans la réponse aux attentes des Tarnais.

Aujourd'hui, la nouvelle majorité départementale, avec un exécutif paritaire, renouvelé et représentatif de nos territoires, est au travail, à l'écoute et au service de chacune et de chacun dans le but de répondre aux besoins de nos concitoyens et au défi d'un développement équilibré de notre Département.

Partager cet article

Repost 0
Published by Samuel CEBE
commenter cet article

commentaires