Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 février 2011 1 14 /02 /février /2011 11:14

7526238-lady-justice-statue--old-bailey--londres.jpgDe plus en plus de castrais expriment légitimement leur indignation devant la décision de Monsieur Bugis de réaliser un emprunt de 17 Millions d’euros qui nous engage jusqu’en 2043…

Dans le contexte de crise économique et sociale que nous connaissons, la réalisation d’un tel emprunt décidé dans le dos et sur le dos des contribuables, constitue en effet un scandale sans nom.

Surtout, cette décision solitaire, prise dans le plus grand mépris de la population, n’a fait l’objet d’aucun examen par le conseil municipal et ne respecte manifestement pas la législation en vigueur.

A quel moment l’intérêt du bien public et celui du contribuable ont-ils été pris en considération dans l’élaboration d’une telle décision ?

Quel est le but poursuivi par Monsieur Bugis ? Quels est donc le programme des investissements visés par un tel emprunt ? A-t-il réellement mesuré les conséquences de ses actes ?

Il est temps que les castraises et les castrais accèdent à la maîtrise pleine et entière de leur destin commun…

Monsieur Bugis, par son action irresponsable en la matière, n’a-t-il pas de fait démissionné de sa responsabilité de premier magistrat de la ville ?

Le mépris de la démocratie locale, de l’intérêt général et de celui du contribuable, ont des limites que la légalité ne saurait laisser franchir.

Je fais confiance à la justice pour le rappeler.

Dans cette attente, il est toujours temps que Monsieur BUGIS prenne ses responsabilités et remette sa démission…

Partager cet article

Repost 0
Published by Samuel CEBE - dans Finances
commenter cet article

commentaires