Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2015 3 04 /03 /mars /2015 11:05

 

20073105monopolyPremier secrétaire fédéral du PS du Tarn, Samuel Cèbe a donné sa réaction par communiqué à la condamnation de la Ville de Castres par le Tribunal administratif de Toulouse.

 

« Le tribunal administratif a prononcé l’annulation totale de la décision du maire de Castres d’emprunter 17 millions d’euros. A l’heure où il existe une perte de confiance entre les citoyens et les politiques, les élus n’ont pas le droit de faire n’importe quoi.

 

 Prendre une décision qui engage 17 millions d’euros d’une façon solitaire, autoritaire, illégale, sans aucun fondement, participe à alimenter gravement cette crise de confiance.

 

J’avais alerté en 2011 sur la gravité de cette décision. Aujourd’hui, l’Etat de droit me conforte dans cette prise de position.

 

Ce niveau d’incompétence en matière de gestion des finances publiques est une catastrophe pour la sous-préfecture du Tarn.

 

 Je demande une nouvelle fois à Pascal Bugis d’écouter la voix de son opposition, de respecter les contribuables et surtout de respecter la législation en vigueur en ce qui concerne la gestion des finances publiques.

 

Aujourd’hui, alors que nous devons nous engager en faveur du développement économique du sud du Tarn, et plus particulièrement de la ville de Castres, je constate tristement que Pascal Bugis va à l’encontre de cette nécessité en endettant lourdement les Castraises et les Castrais. »

 

Publié dans Tarn Actu

http://tarnactu.fr/castres-samuel-cebe-reagit-a-la-condamnation-de-la-ville/

Partager cet article

Repost0

commentaires