Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 11:44

 

 

 wile-coyote.jpg

Attention, Arnaud MONTEBOURG est de retour !

Avec une interview dans Libé, un bouquin et… une ambition pour la France.

Avec un titre choc : « Hollande et Aubry nous ont fait perdre en 2002 »…

 

Je me dis qu’avec des pleines pages de ce type de champ lexical dans la presse quotidienne nationale, la droite n’a même pas besoin de bouger pour récolter les fruits de notre défaillance…

 

La légende du texte est ainsi à peine voilée : si Hollande et Aubry nous ont fait perdre en 2002, comment sauraient-ils en effet nous faire gagner en 2012 ?

Or, qu’en est-il de Montebourg ? Il est évident qu’en ce qui le concerne, le doute n’est même pas permis : il ne peut vraiment pas, lui, nous faire gagner en 2012…

Et cette saillie à l’encontre des 2 seuls candidats possibles pour le PS résonne comme un but marqué contre son camp… Celui de la gauche. 

  

 

 WileECoyote.jpg

 

Merci Arnaud pour le service rendu ! Continues comme ça et tu devrais parvenir à jouer avec brio le rôle historique de Chevènement en 2002 !

 

Sur le plan stratégique mais manifestement aussi sur le fond en proposant une formule avantageuse censée être plus « couillue » que les autres, intitulée "la démondialisation"…

 

Je vous invite à ce propos à revenir sur un article déjà paru en date du 07 avril 2011 sur ce blog : Vive la terre patrie ! Vive la République universelle !

Partager cet article

Repost0

commentaires